Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Galaxie 109

L'Armée Américaine Réprime les Voyous Louant leurs Services aux États-Unis

23 Août 2017 , Rédigé par Chevalier de lumière Publié dans #Benjamin Fulford

L'Armée Américaine Réprime les Voyous Louant leurs Services aux États-Unis

Par benjamin 

Les récentes manifestations organisées et les incidents violents commis, dans des endroits comme Charlottesville, par des voyous payés, ont provoqué une guerre de répression contre les agents de la mafia Khazariane qui commanditent ces incidents, disent les sources du Pentagone.

Maintenant, au-delà de tout doute, les États-Unis en ce moment, sont en fait dirigés par un régime militaire temporaire, qui a bien l'intention de nettoyer la corruption de ces gangsters Khazarians, qui ont détruit les États-Unis. Selon les sources, une fois que cela sera fait, les militaires retourneront dans leur caserne.

Une indication très claire de la façon dont le monde politique Américain a dégénéré, est apparue dans les événements qui ont eu lieu à Charlottesville, en Virginie, plus tôt ce mois-ci.

Un membre de la Société Dragon Blanc était là pour assister à ce qui s'est réellement passé, par opposition à ce que les médias officiels de propagande ont raconté dans leurs mensonges.

Selon les rapports des médias d'entreprise, une «suprématiste blanche raciste et haineuse» a lancé une camionnette sur des manifestants pacifiques de gauche, tuant une jeune femme innocente et en blessant beaucoup d'autres.

Cela a été suivi d'une campagne médiatique bien animée, pour obliger le président Américain Donald Trump, à dénoncer les «KKK, les suprématistes blancs et les haineux», lesquels revendiquent les manifestations violentes organisées à Charlottesville.

Toutefois, ce que dit la source des Dragons Blancs, qui en a été témoin, est une histoire très différente.

Les groupes de droite (cet écrivain n'approuve pas leurs points de vue, mais soutient leur droit constitutionnel de les exprimer pacifiquement) ont demandé et reçu, un permis de manifester contre le retrait prévu d'une statue du général confédéré de la guerre civile, Robert E. Lee.

Une fois que les manifestants sont arrivés, ils ont été encerclés par la police les protégeant contre une poignée de manifestants "de gauche" mécontents, qui les ont bombardés avec des tampons usagés, des préservatifs utilisés, des lance-flammes, des excréments et de l'acide, entre autres choses.

L'un des conférenciers de droite a été rendu aveugle en permanence par de l'acide jeté sur lui, quelque chose que les médias d'entreprises n'ont pas mentionné, selon cette source.

Après ces attentats, un état d'urgence a été décrété et les gens de la droite ont paisiblement quitté Charlottesville.

Cela a laissé l'après-midi ouvert pour les événements que des agents provocateurs professionnels avaient organisés, y compris le fait de foncer sur les manifestants avec une camionnette.

La plupart des manifestants étaient des professionnels (beaucoup travaillant sous la bannière communiste Antifa) et étaient payés 25 $ l'heure, pour participer à ces événements, selon les sources de la NSA.

Le témoin, membre de la Société Dragon Blanc, a également noté que les manifestants de “Black Lives Matter” ("les Vies Des Noirs Comptent") à Charlottesville, étaient tous des blancs, et que les Afro-Américains locaux leurs criaient des insultes.

Cette flagrante escalade de troubles civils a incité les agences militaires et de renseignement des États-Unis à agir. «Suivant infiltration par le FBI, l'Antifa, financé par [George] Soros, peut être désignée comme une organisation nationale terroriste», disent les sources du Pentagone.

La mafia Khazariane essaie toujours de prétendre que George Soros (qui a disparu) finance toute cette activité, mais c'est uniquement parce qu'ils veulent camoufler les véritables commanditaires de ces activités, comme les Rothschild.

Cet écrivain se souvient d'avoir questionné George Soros, au Club des Correspondants Étrangers du Japon, au sujet des propriétaires de la Réserve Fédérale, et a vu apparaître sur son visage un regard d'horreur au moment où il a entendu la question, à laquelle il n'a pas répondu d’ailleurs.

En tout état de cause, la crise a commencé avec l'arrestation à Boston, de 27 extrémistes payés, prévenant ainsi qu'un incident similaire ne soit concocté là-bas, disent les sources. Les lecteurs ont également souligné que des publicités avaient été lancées pour embaucher des acteurs de crise payés, pour organiser des événements à Las Vegas à partir du 26 août.

Il y aura un match de boxe grandement populaire, organisé là-bas entre le caucasien Conor McGregor , et l'afro-américain Floyd Mayweather. Il est assez judicieux de penser qu'il y aura des tentatives pour utiliser ce match pour monter des émeutes raciales.

Cependant, les militaires Américains affirment qu'ils ne supporteront plus ces absurdités, et veilleront à ce que tous les manifestants payés, et plus important encore, leurs maîtres payeurs, soient coincés et accusés de crimes.

Les tentatives de faire gonfler l'agitation à l'intérieur des États-Unis sont, bien sûr, reliées aux problèmes financiers existants en ce moment dans la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.

Voici les derniers signes laissant entendre qu’il leur sera difficile de respecter l’échéance de paiement de ce 30 septembre.

Un membre de la Société Dragon Blanc, dont la mère travaille pour le gouvernement Américain, a dit qu'elle a rapporté que leur fonds de pension du gouvernement a été dévalisé, afin de maintenir à flot le fonctionnement du gouvernement de la CORPORATION des États-Unis.

Il a même été rapporté, par des médias comme le Washington Post, qu’en septembre, l'argent de ce fonds sera vidé.

http://www.zerohedge.com/news/2017-08-16/heres-how-government-pension-funds-are-trying-close-their-7-trillion-funding-gap

https://www.washingtonpost.com/news/powerpost/wp/2017/08/15/q-and-a-for-federal-workers-the-debt-limit-and-the-tsp/?hpid=hp_hp-cards_hp-card-fedgov%3Ahomepage%2Fcard&utm_term=.f2cd80d39eea

D'après plusieurs sources, l'armée Américaine, ainsi que les agences, en coopération avec leurs alliés en Chine, en Russie, au Royaume-Uni et ailleurs, prévoient redémarrer le système financier mondial, afin de faire face à cet événement imminent.

En prévision de cela, les sources du Pentagone disent: "Trump a vidé le marécage en dissolvant le Conseil de l'Industrie et le Forum Stratégique et Politique, vidant effectivement des vautours et des PDG Khazarians comme

Jamie Dimon de JP Morgan,

Steve Schwarzman de Blackstone,

Larry Fink de Blackrock,

Carl Icahn et autres. "

Ces groupes servent de vitrines aux familles, qui possèdent la Fed, comme les Rockefeller.

Le Conseil de Sécurité Nationale des États-Unis a également tenu une réunion récemment à Camp David, où les globalistes,

Jared Kushner,

Gary Cohn,

Dina Powell et d'autres, ont été bannis comme étant des terroristes, «alors que l'armée prenait le pouvoir à la Maison Blanche», disent les sources du Pentagone.

Les sources disent aussi que le nationaliste Steve Bannon a été "exfiltré de la Maison Blanche, car il pourrait être plus efficace de l'extérieur, contre le mondialiste Jared Kushner et le Goldmanite Gary Cohn, et ainsi mieux servir la base Trump et son agenda".

"Bannon aidera Trump de l'extérieur, tout comme [Newt] Gingrich, où il n'est pas entraîné dans des luttes intestines, et il peut être financé par le milliardaire Bob Mercer, pour commencer un réseau conservateur à la droite de Fox, pour détruire les fausses nouvelles des médias Khazarians", a déclaré une source du Pentagone.

Les sources du Pentagone affirment que "Jared Kushner a été mis sous surveillance rapprochée, par [le Chef de l'État-Major de la Maison Blanche, le général de la Marine John] Kelly, dans toutes les rencontres avec Trump devant être saines, et JK ne peut pas être seul en présence de Trump ... JK a fait la promotion des intérêts des Khazarians, et son expulsion pourrait bien être la prochaine. "

La mafia Khazariane, bien sûr, n'a pas l'intention de s'effacer silencieusement dans la nuit, et lance la menace qu'il y aura des attaques terroristes "musulmanes" en Europe, et essaiera également d'organiser de nouvelles provocations aux États-Unis.

Il est aussi arrivé une chose des plus étranges dans la marine Américaine, avec le navire USS John McCain, étant entré en collision avec un pétrolier près de Singapour.

Cela suit le pilonnage de l'USS Fitzgerald, frappé près de Tokyo, et plus tôt l'USS Donald Cook (Donald Duck = canard assis), étant immobilisé dans la mer Baltique.

En d'autres termes, les Khazarians font une fois de plus l'annonce, qu'ils ont encore la capacité technique de perturber les systèmes électroniques de l'armée Américaine.

Sur une note finale, la Société Dragon Blanc a reçu de très longues preuves, et très détaillées, par un dénonciateur Senior de la Banque du Japon, à savoir qui exactement contrôle maintenant la capacité de créer et de distribuer les Yens Japonais.

La Société Dragon Blanc et ses alliés croient que la Banque Du Japon est le maillon faible dans toute la grille de contrôle financier des Khazarians, et maintenant, nous avons des informations précises et détaillées au sujet des acteurs cachés derrière la Banque Du Japon

Cela mènera à des actions concrètes, en parallèle avec les chapeaux blancs dans l'Armée et les agences Américaines, cet automne.

Il y a également beaucoup de discussions diplomatiques top secrètes, qui se déroulent entre la Corée du Nord et le Canada, agissant comme mandataires, pour les sociétés secrètes de l'Est et de l'Ouest, afin de discuter de la possibilité, que le Canada prenne en charge des fonctions de la faillite de la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS.

Bien évidemment, les top mafiosi Khazarians du Canada, comme la famille Bronfman, sont invités à ne pas interférer ni même s'impliquer.

Profitez du reste de l'été dans l'hémisphère nord, et assurez-vous que vous êtes prêts pour un automne qui sera très occupé, plus que d’ordinaire.

Les champs de bataille clés seront le Japon et Washington DC.

Israël, la nation vermine, est également invité à se débarrasser de son leadership pratiquant le culte à Satan. Une fois cela fait, le peuple Juif sera enfin libéré de cet esclavage babylonien, qui dure depuis des milliers d'années.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://benjaminfulford.net/

David Wilcock : https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

Corey Goode : https://www.paypal.com/donate/?token=7fYRjQFQ6ju1lmLRWZ1CLB6le2xMM8a9ZUnPBcc7mHEl5kk4_QIr8nS1Z61OSuyY0HG1h0&country.x=US&locale.x=en

https://www.gaia.com/go?siteID=mTckSPpGJyM-53zQMIwOQ_pTNemG3dZUDg&url=https%3A%2F%2Fwww.gaia.com%2F%3Futm_source%3Daffiliate%26utm_medium%3Dlshare%26utm_campaign%3Daff%26utm_content%3Dp1banner%26utm_term%3D%26ch%3Dall

 

L'Armée Américaine Réprime les Voyous Louant leurs Services aux États-Unis

Par benjamin 

Les récentes manifestations organisées et les incidents violents commis, dans des endroits comme Charlottesville, par des voyous payés, ont provoqué une guerre de répression contre les agents de la mafia Khazariane qui commanditent ces incidents, disent les sources du Pentagone.

Maintenant, au-delà de tout doute, les États-Unis en ce moment, sont en fait dirigés par un régime militaire temporaire, qui a bien l'intention de nettoyer la corruption de ces gangsters Khazarians, qui ont détruit les États-Unis. Selon les sources, une fois que cela sera fait, les militaires retourneront dans leur caserne.

Une indication très claire de la façon dont le monde politique Américain a dégénéré, est apparue dans les événements qui ont eu lieu à Charlottesville, en Virginie, plus tôt ce mois-ci.

Un membre de la Société Dragon Blanc était là pour assister à ce qui s'est réellement passé, par opposition à ce que les médias officiels de propagande ont raconté dans leurs mensonges.

Selon les rapports des médias d'entreprise, une «suprématiste blanche raciste et haineuse» a lancé une camionnette sur des manifestants pacifiques de gauche, tuant une jeune femme innocente et en blessant beaucoup d'autres.

Cela a été suivi d'une campagne médiatique bien animée, pour obliger le président Américain Donald Trump, à dénoncer les «KKK, les suprématistes blancs et les haineux», lesquels revendiquent les manifestations violentes organisées à Charlottesville.

Toutefois, ce que dit la source des Dragons Blancs, qui en a été témoin, est une histoire très différente.

Les groupes de droite (cet écrivain n'approuve pas leurs points de vue, mais soutient leur droit constitutionnel de les exprimer pacifiquement) ont demandé et reçu, un permis de manifester contre le retrait prévu d'une statue du général confédéré de la guerre civile, Robert E. Lee.

Une fois que les manifestants sont arrivés, ils ont été encerclés par la police les protégeant contre une poignée de manifestants "de gauche" mécontents, qui les ont bombardés avec des tampons usagés, des préservatifs utilisés, des lance-flammes, des excréments et de l'acide, entre autres choses.

L'un des conférenciers de droite a été rendu aveugle en permanence par de l'acide jeté sur lui, quelque chose que les médias d'entreprises n'ont pas mentionné, selon cette source.

Après ces attentats, un état d'urgence a été décrété et les gens de la droite ont paisiblement quitté Charlottesville.

Cela a laissé l'après-midi ouvert pour les événements que des agents provocateurs professionnels avaient organisés, y compris le fait de foncer sur les manifestants avec une camionnette.

La plupart des manifestants étaient des professionnels (beaucoup travaillant sous la bannière communiste Antifa) et étaient payés 25 $ l'heure, pour participer à ces événements, selon les sources de la NSA.

Le témoin, membre de la Société Dragon Blanc, a également noté que les manifestants de “Black Lives Matter” ("les Vies Des Noirs Comptent") à Charlottesville, étaient tous des blancs, et que les Afro-Américains locaux leurs criaient des insultes.

Cette flagrante escalade de troubles civils a incité les agences militaires et de renseignement des États-Unis à agir. «Suivant infiltration par le FBI, l'Antifa, financé par [George] Soros, peut être désignée comme une organisation nationale terroriste», disent les sources du Pentagone.

La mafia Khazariane essaie toujours de prétendre que George Soros (qui a disparu) finance toute cette activité, mais c'est uniquement parce qu'ils veulent camoufler les véritables commanditaires de ces activités, comme les Rothschild.

Cet écrivain se souvient d'avoir questionné George Soros, au Club des Correspondants Étrangers du Japon, au sujet des propriétaires de la Réserve Fédérale, et a vu apparaître sur son visage un regard d'horreur au moment où il a entendu la question, à laquelle il n'a pas répondu d’ailleurs.

En tout état de cause, la crise a commencé avec l'arrestation à Boston, de 27 extrémistes payés, prévenant ainsi qu'un incident similaire ne soit concocté là-bas, disent les sources. Les lecteurs ont également souligné que des publicités avaient été lancées pour embaucher des acteurs de crise payés, pour organiser des événements à Las Vegas à partir du 26 août.

Il y aura un match de boxe grandement populaire, organisé là-bas entre le caucasien Conor McGregor , et l'afro-américain Floyd Mayweather. Il est assez judicieux de penser qu'il y aura des tentatives pour utiliser ce match pour monter des émeutes raciales.

Cependant, les militaires Américains affirment qu'ils ne supporteront plus ces absurdités, et veilleront à ce que tous les manifestants payés, et plus important encore, leurs maîtres payeurs, soient coincés et accusés de crimes.

Les tentatives de faire gonfler l'agitation à l'intérieur des États-Unis sont, bien sûr, reliées aux problèmes financiers existants en ce moment dans la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.

Voici les derniers signes laissant entendre qu’il leur sera difficile de respecter l’échéance de paiement de ce 30 septembre.

Un membre de la Société Dragon Blanc, dont la mère travaille pour le gouvernement Américain, a dit qu'elle a rapporté que leur fonds de pension du gouvernement a été dévalisé, afin de maintenir à flot le fonctionnement du gouvernement de la CORPORATION des États-Unis.

Il a même été rapporté, par des médias comme le Washington Post, qu’en septembre, l'argent de ce fonds sera vidé.

http://www.zerohedge.com/news/2017-08-16/heres-how-government-pension-funds-are-trying-close-their-7-trillion-funding-gap

https://www.washingtonpost.com/news/powerpost/wp/2017/08/15/q-and-a-for-federal-workers-the-debt-limit-and-the-tsp/?hpid=hp_hp-cards_hp-card-fedgov%3Ahomepage%2Fcard&utm_term=.f2cd80d39eea

D'après plusieurs sources, l'armée Américaine, ainsi que les agences, en coopération avec leurs alliés en Chine, en Russie, au Royaume-Uni et ailleurs, prévoient redémarrer le système financier mondial, afin de faire face à cet événement imminent.

En prévision de cela, les sources du Pentagone disent: "Trump a vidé le marécage en dissolvant le Conseil de l'Industrie et le Forum Stratégique et Politique, vidant effectivement des vautours et des PDG Khazarians comme

Jamie Dimon de JP Morgan,

Steve Schwarzman de Blackstone,

Larry Fink de Blackrock,

Carl Icahn et autres. "

Ces groupes servent de vitrines aux familles, qui possèdent la Fed, comme les Rockefeller.

Le Conseil de Sécurité Nationale des États-Unis a également tenu une réunion récemment à Camp David, où les globalistes,

Jared Kushner,

Gary Cohn,

Dina Powell et d'autres, ont été bannis comme étant des terroristes, «alors que l'armée prenait le pouvoir à la Maison Blanche», disent les sources du Pentagone.

Les sources disent aussi que le nationaliste Steve Bannon a été "exfiltré de la Maison Blanche, car il pourrait être plus efficace de l'extérieur, contre le mondialiste Jared Kushner et le Goldmanite Gary Cohn, et ainsi mieux servir la base Trump et son agenda".

"Bannon aidera Trump de l'extérieur, tout comme [Newt] Gingrich, où il n'est pas entraîné dans des luttes intestines, et il peut être financé par le milliardaire Bob Mercer, pour commencer un réseau conservateur à la droite de Fox, pour détruire les fausses nouvelles des médias Khazarians", a déclaré une source du Pentagone.

Les sources du Pentagone affirment que "Jared Kushner a été mis sous surveillance rapprochée, par [le Chef de l'État-Major de la Maison Blanche, le général de la Marine John] Kelly, dans toutes les rencontres avec Trump devant être saines, et JK ne peut pas être seul en présence de Trump ... JK a fait la promotion des intérêts des Khazarians, et son expulsion pourrait bien être la prochaine. "

La mafia Khazariane, bien sûr, n'a pas l'intention de s'effacer silencieusement dans la nuit, et lance la menace qu'il y aura des attaques terroristes "musulmanes" en Europe, et essaiera également d'organiser de nouvelles provocations aux États-Unis.

Il est aussi arrivé une chose des plus étranges dans la marine Américaine, avec le navire USS John McCain, étant entré en collision avec un pétrolier près de Singapour.

Cela suit le pilonnage de l'USS Fitzgerald, frappé près de Tokyo, et plus tôt l'USS Donald Cook (Donald Duck = canard assis), étant immobilisé dans la mer Baltique.

En d'autres termes, les Khazarians font une fois de plus l'annonce, qu'ils ont encore la capacité technique de perturber les systèmes électroniques de l'armée Américaine.

Sur une note finale, la Société Dragon Blanc a reçu de très longues preuves, et très détaillées, par un dénonciateur Senior de la Banque du Japon, à savoir qui exactement contrôle maintenant la capacité de créer et de distribuer les Yens Japonais.

La Société Dragon Blanc et ses alliés croient que la Banque Du Japon est le maillon faible dans toute la grille de contrôle financier des Khazarians, et maintenant, nous avons des informations précises et détaillées au sujet des acteurs cachés derrière la Banque Du Japon

Cela mènera à des actions concrètes, en parallèle avec les chapeaux blancs dans l'Armée et les agences Américaines, cet automne.

Il y a également beaucoup de discussions diplomatiques top secrètes, qui se déroulent entre la Corée du Nord et le Canada, agissant comme mandataires, pour les sociétés secrètes de l'Est et de l'Ouest, afin de discuter de la possibilité, que le Canada prenne en charge des fonctions de la faillite de la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS.

Bien évidemment, les top mafiosi Khazarians du Canada, comme la famille Bronfman, sont invités à ne pas interférer ni même s'impliquer.

Profitez du reste de l'été dans l'hémisphère nord, et assurez-vous que vous êtes prêts pour un automne qui sera très occupé, plus que d’ordinaire.

Les champs de bataille clés seront le Japon et Washington DC.

Israël, la nation vermine, est également invité à se débarrasser de son leadership pratiquant le culte à Satan. Une fois cela fait, le peuple Juif sera enfin libéré de cet esclavage babylonien, qui dure depuis des milliers d'années.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://benjaminfulford.net/

David Wilcock : https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st

Corey Goode : https://www.paypal.com/donate/?token=7fYRjQFQ6ju1lmLRWZ1CLB6le2xMM8a9ZUnPBcc7mHEl5kk4_QIr8nS1Z61OSuyY0HG1h0&country.x=US&locale.x=en

https://www.gaia.com/go?siteID=mTckSPpGJyM-53zQMIwOQ_pTNemG3dZUDg&url=https%3A%2F%2Fwww.gaia.com%2F%3Futm_source%3Daffiliate%26utm_medium%3Dlshare%26utm_campaign%3Daff%26utm_content%3Dp1banner%26utm_term%3D%26ch%3Dall

 

 

Partager cet article

Repost 0