Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Galaxie 109

Les Arcturiens, transmis par Suzanne Lie

16 Juillet 2017 , Rédigé par Chevalier de lumière Publié dans #Acturiens

 

Chères Arcturiens, Avez-vous un message pour moi aujourd’hui? Je sais qu’il y a toujours un message, mais je dois juste demander. Par conséquent, je demande maintenant …

Cher Suzille,
Oui, vous avez raison, nous avons toujours un message pour quiconque souhaite communiquer avec nous. Ainsi, nous souhaitons rappeler à quiconque peut lire cette communication que nous, les Arcturiens, ainsi que TOUTE votre famille galactique, sommes toujours prêts à communiquer avec vous.

Nous sommes « toujours » prêts à communiquer avec vous parce que nous ne sommes pas limités ou liés à votre illusion de temps. Vous savez que le temps est une illusion parce qu’il semble être très différent dans des circonstances différentes.

Par exemple, lorsque vous faites quelque chose que vous aimez faire, «le temps passe». D’autre part, lorsque vous faites quelque chose que vous ne voulez PAS faire, le temps semble ramper à un «rythme d’escargot».

En outre, le temps dépend beaucoup de votre état de conscience. Dans votre conscience de troisième dimension, le temps est quelque chose qui semble être réglé par une «horloge» qui est en dehors de vous. Cependant, cette horloge externe interagit avec votre état émotionnel en ce sens que le «temps passe» lorsque vous vous amusez et que «chaque minute se sent comme une heure» lorsque vous faites quelque chose que vous n’aimez pas.

De notre point de vue dans la cinquième dimension et au-delà, l’illusion du temps de troisième dimension est remplacée par la cinquième dimension, et au-delà, MAINTENANT. Dans le moment des dimensions supérieures, il n’y a pas de «temps» pour ralentir votre champ perceptif à ce que vous avez choisi inconsciemment de vous concentrer.

En outre, votre choix d’orientation déterminera la réalité dans laquelle vous habitez. Si vous choisissez de vous concentrer sur les factures, vous devez payer, et le travail que vous devez faire, (avec l’accent sur «doit» signifie que le choix personnel n’est pas disponible dans ce délai), le temps est votre ennemi. Par conséquent, chaque minute semble être une heure.

Cependant, lorsque vous méditez ou participez à un acte créatif, vous activez votre conscience de la quatrième et de la cinquième dimension dans laquelle «le temps» est un produit de votre état de conscience. Par exemple, lorsque vous êtes engagé dans un acte créatif que vous aimez, le temps semble «voler».

La raison pour laquelle nous parlons de «temps» est parce que le temps est un système de rétroaction merveilleux quant à la façon dont vous choisissez de créer votre vie. Si votre «temps traîne», ou que vous n’avez pas le temps de faire ce que vous voulez vraiment faire, alors «l’heure» vous a donné un message sur la réalité que vous avez créée pour vous-même .

Il est très important que vous vous rendiez compte aujourd’hui que vous vous rendez compte que VOUS est le créateur de votre réalité. Bientôt, et ce « bientôt » dépend du choix de chaque personne pour développer sa conscience, votre conscience suffisante pour « étendre votre champ perceptif ».

Votre «champ perceptif» est déterminé par votre choix parmi les innombrables personnes, les lieux, les situations et les choses que vous choisissez de percevoir ou de ne pas percevoir. Vos sentiments physiques ont un effet direct sur vos perceptions, et vos perceptions ont un effet direct sur vos sentiments.

Par conséquent, vous pouvez créer une «boucle de retour» où vous pouvez choisir d’envoyer de la peur, et la peur vous revient constamment. D’autre part, vous pourriez émettre une boucle de retour dans laquelle vous vous concentrez sur « envoyer de l’amour », et l’amour vous retourne.

En outre, la peur limite votre champ perceptif à la troisième et à la quatrième dimension inférieure des réalités. D’autre part, l’amour, en particulier l’amour inconditionnel, élargit votre champ perceptif. Nous parlons maintenant, pas de votre champ perceptuel physique, qui est également très affecté par votre état de conscience.

Au lieu de cela, nous souhaitons parler de votre champ de perception interne et supérieur. Par votre «champ de perception interne», nous entendons votre réalité intérieure qui est constamment créée et recréée par vos pensées et vos émotions.

Lorsque votre champ de perception interne est guidé par la paix et le calme, votre corps émotionnel reste une fenêtre claire à travers laquelle vous pouvez percevoir votre réalité extérieure. D’autre part, lorsque votre champ de perception interne est guidé par la confusion et l’anxiété, votre corps émotionnel crée un champ perceptif flou, souvent auto-focalisé, qui crée souvent une sensation de «victime».

Vous aurez ce sentiment de «victime», parce que vous ne sentez pas que vous êtes celui qui crée votre réalité. Dans ce cas, il existe de nombreuses possibilités effrayantes sur lesquelles vous pourriez concentrer votre attention afin de créer de plus en plus d’anxiété et de peur dans votre monde.

Nous vous invitons à vous rappeler que le taux de fréquence de la planète Terre est progressivement «accéléré». Ce processus doit être très lent parce que Gaia a de nombreuses formes de vie remplies de peur et / ou d’anxiété.

Cette peur et cette anxiété collective ressemblent beaucoup à l’ancrage lorsque vous essayez de conduire votre bateau. Le bateau peut se déplacer lentement, mais finalement, l’ancre va collecter tant de «détritus et débris» de l’eau que le bateau ne pourra plus avancer.

Quelle forme d’ancrage permettez-vous de ralentir votre processus d’avancement? Rappelez-vous que votre vie est VOTRE bateau, et cette ancre est en panne parce que vous ne vous êtes pas souvenus de tirer l’ancre.

Bien sûr, il est assez facile d’oublier votre propre «ancre intérieure» car elle est invisible pour vos perceptions en trois dimensions. Cependant, votre corps de troisième dimension se sentira très fatigué car la vie se sent comme si vous preniez « deux pas en avant et un pas en arrière ».

Pour tirer votre ancre, vous devez d’abord vous rendre compte que c’est VOTRE ancre et NON AUSSI a créé cette ancre ou l’a abaissé dans les eaux profondes pour « vous retenir ». Oui, il peut sembler qu’un patron, un parent, Ou même un ami « vous a retenu ».

Cependant, ils ont tous leur propre bateau et leur propre ancre qu’ils traitent. S’ils traitent avec leur propre ancrage avec succès – ce qui signifie qu’ils ne le permettent pas de les retenir de leurs propres conseils intérieurs – alors ils sont capables d’aider les autres.

D’autre part, si l’on n’a pas traité ses propres «ancrages sales», ils seront tellement absorbés par leurs propres problèmes qu’ils ne peuvent pas aider les autres avec le leur. Rappelez-vous que le noyau de l’ascension est « le service aux autres !! »

Par conséquent, lorsque l’ancre doit être défriché et renversé dans le navire afin qu’il ne crée pas de traînée sur son mouvement vers l’avant, ils sont souvent trop absorbés par leurs propres problèmes pour se souvenir de leur véritable nature multidimensionnelle.

Par conséquent, plutôt que d’envoyer un appel rapide à votre être supérieur, par exemple: «S’il vous plaît, aidez-moi à vous déplacer plus rapidement sur mon chemin», ils «passent leur temps 3D sur le problème, plutôt que d’appeler leur propre AUTO supérieur pour la solution.

Quand on passe leur temps à se concentrer sur le «problème», ils se sentiront de plus en plus victimes de la vie. Ensuite, ils oublient que c’est LE Bateau et LEUR ANNEAU. Ils oublient aussi que tout ce qu’ils ont besoin est de «rappeler l’ancre» dans leur esprit afin qu’ils puissent le briser avec le feu violet pour le transformer en «une ancre de la lumière».

La possession consciente de cette ancre en tant que composante de «porter un corps physique», ainsi que de prendre la responsabilité de garder votre ancre propre et entièrement fonctionnelle, donne à la sécurité la possibilité de «s’arrêter» lorsqu’ils doivent se reposer, sans interruption Tout le voyage.

Nous, votre famille galactique, nous rendons compte que nos partenaires sont devenus impatients pour notre arrivée. Cependant, regardez autour de votre monde. Que pensez-vous que la plupart des gens fassent si nous avons soudainement atterri l’un de nos petits navires scouts, ou avons-nous rempli le ciel avec l’un de nos immenses navires vedettes?

Cependant, nous sommes très heureux de voir que de plus en plus d’humains craignent de plus en plus de «réalités hors du monde / galactiques». Dans les années 1950, qui étaient l’une des périodes où nous étions prêts à atterrir, les Illuminati ont commencé Une énorme campagne de peur des « films d’horreur » des ET terrifiants venant pour «prendre la Terre» ou «enlever les humains».

Il est vrai que les Zetas ont enlevé les humains, comme le montre le fichier X, mais cette activité s’est arrêtée depuis longtemps. En outre, ils n’avaient aucun désir de nuire à l’humanité, en fait, ils ont beaucoup éduqué ceux qui étaient à bord de leur navire pour «partager leur ADN» avec les Zeta qui avaient un besoin urgent d’ADN frais.

Les Zetas ne pouvaient plus se reproduire par la procréation et avaient besoin de « créer de nouvelles formes » à partir de l’ADN qu’elles recueillaient auprès des humains. Ce rassemblement d’ADN a été effectué avec la pleine permission des gouvernements qui ont reçu des technologies supérieures en échange.

Ces gouvernements ont-ils partagé cette technologie avec leur population? NON, ils ont gardé la technologie pour eux-mêmes afin qu’ils puissent «gagner de l’argent». Ce que ceux qui sont piégés dans la troisième et dernière conscience de la quatrième dimension ne se rendent pas compte, c’est qu’il n’y a pas besoin de toute forme d’argent ou de troc au quatrième et cinquième Dimensions de la réalité .

Dans la quatrième dimension, et plus encore dans la cinquième dimension, les humains peuvent créer tout ce dont ils ont besoin avec leurs pensées et leurs émotions. Vous remarquez que les informations ci-dessus ne sont pas visibles dans vos journaux ou facilement disponibles sur Internet.

La raison en est que les groupes de «pouvoir sur d’autres» sont très effrayés que leur règne de «pouvoir» arrive à la conclusion. Ils voient que de plus en plus d’humanité augmente leur conscience dans les fréquences supérieures de la quatrième et de la cinquième dimension de la réalité.

Ensuite, même si les humains peuvent encore « porter un vaisseau terrestre », ils ne permettent pas de le limiter plus que « porter un tiré vers nous » les limiterait. Bien sûr, vous pouvez facilement enlever un le tiré un vers nous, alors que vous ne pouvez pas encore décoller facilement et remettre votre vaisseau terrestre.

Bien sûr, vous pouvez laisser votre vaisseau terrestre stocké en toute sécurité sur Terre lorsque vous visitez la quatrième dimension pendant le sommeil, les rêves, méditez profondément, sont anesthésiques ou engagés dans une créativité profonde. En fait, beaucoup d’entre vous se sont souvenus de garder une quantité suffisante de votre essence dans votre vaisseau terrestre physique, tout comme vous pouvez garder quelqu’un sur votre bateau pendant que vous allez à terre.

En fait, de plus en plus vous vous souvenez de l’utilisation de votre « Bateau à Communicateur de Rivage » afin que vous puissiez communiquer avec votre AUTO SUPÉRIEUR aussi facilement que vous « appelez un ami sur votre téléphone portable ». C’est pour la raison ci-dessus Que nous envoyons notre « message inter-dimensionnel » à travers une grande partie de notre expression, mais complètement éveillée, de Soi.

En fait, de plus en plus de membres de notre famille galactique ont envoyé un représentant de notre cinquième dimension et au-delà de Soi à Gaia pour porter un vaisseau terrestre de troisième dimension afin de créer un système de relais afin que la cinquième et la famille de l’humanité puissent parler avec vous, Notre équipe courageuse « à l’extérieur de la Terre ».

Nous sommes ici aujourd’hui pour vous remercier de tous ceux qui se sont souvenus de connecter vos systèmes de communication inter-dimensionnels avec votre cerveau de troisième et quatrième dimensions, cardiaque élevé et troisième œil. Nous vous suggérons d’abord de connecter votre Haut Cœur à l’intérieur de votre Haut Cœur, c’est votre Trois Flamme de Pli de Sagesse Divine, Pouvoir(Puissance) Multidimensionnel et Amour Inconditionnel.

En outre, dans l’Atma de votre Haut Coeur, votre circuit multidimensionnel, qui fonctionne infiniment par la puissance de votre Sagesse Galactique, Puissance Multidimensionnelle et Amour Inconditionnel.

En outre, dans l’Atma de votre Haut Coeur sont les 8 premières cellules de votre forme physique. Ces huit premières cellules passent de l’incarnation à l’incarnation pour vous connecter à votre véritable AUT. Multidimensionnel qui vit joyeusement dans nos vaisseau.

Nous, votre famille galactique, vous rappelons que vous n’êtes jamais seul et que vous êtes toujours soutenu par nous. Nous souhaitons également vous rappeler que notre «famille galactique» comprend votre propre expression dimensionnelle supérieure de Soi.

Bénédictions à vous tous! Nous apprécions beaucoup de toucher nos braves bénévoles qui ont pris un vaisseau terrestre pour aider Gaia avec son ascension planétaire.

Les Arcturiens et votre Famille Galactique

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost 0