Heavenletter™ #5972

Un Monde Sens Dessus Dessous

Dieu a dit:

Félicitations ! Vous vivez avec succès dans un monde qui demande beaucoup de vous – parfois trop de vous, il semble. Cela demande de l’audace de vivre sur Terre. Parfois vous pouvez avoir l’impression que la Vie dans le Monde semble vous enlever tout ce qu’elle peut. Parfois, dans le monde, vous pouvez avoir l’impression d’être pendu par les pieds. Ce n’est pas toujours facile d’y voir clair dans un monde sens dessus dessous.

Dans la mesure où le monde auquel vous vous êtes familiarisés est temporaire, vous êtes assis au sommet d’un monde instable. Ce monde dans lequel vous vous trouvez est un monde en constant changement, ce qui signifie que le monde, tel que vous le connaissez vous-mêmes, n’est pas déterminé. Vous êtes en fluctuation chaque jour.

Où se trouve la stabilité à laquelle vous aspirez ? Vous, le Vous Réel, la Vérité de Qui Vous Êtes, est Eternel. Cela signifie que vous êtes permanents. Vous êtes comme l’Essence de la Vie. En ce sens, Nous pouvons vous appeler un Rocher de Gibraltar. En Vérité, vous êtes inébranlables.

En Vérité, au milieu d’une tornade, vous – le Vous Même auquel Je m’adresse – êtes invincibles. Rappelez-vous, la Vie sur Terre est un jeu dans lequel vous entrez. Vous y êtes entrés. Quelle que soit la façon dont le jeu est joué, vous en sortez indemnes. Nous pouvons dire que le jeu est truqué. Vous pouvez seulement en sortir avec des couleurs aériennes. Vous pouvez seulement en sortir vivant. Vous pouvez seulement en sortir vivant. Vous pouvez seulement en sortir vivant. Il n’y a pas de mort. Vous êtes soutenus. Vous êtes renouvelables. Vous existez, pas comme matière, mais comme Essence de Vie. Vous n’avez pas à vous promener dans un monde en dimension afin d’exister.

L’absence de Vie manifeste sur Terre signifie que vous retournez solidement à la pleine reconnaissance de votre Soi Supérieur, à la limpide Vie de l’Âme qui est Qui Vous Êtes et n’avez jamais au grand jamais pas été.

L’Infinité sur laquelle vous comptez. L’Infinité est fluide. L’Infinité n’est pas la chair et les os. L’Infinité ne peut jamais être instable. L’Infinité peut vous sembler éthérée. Néanmoins, l’Infinité est le sol solide sur lequel vous marchez. L’Infinité est le seul véritable sol solide. Vous et Moi, Nous demeurons en Infinité. L’Unité est Infinité.

L’Amour est indépendant de ce à quoi vous ressemblez. En quoi importe-t-il qu’un appareil photo puisse prendre des clichés de vous ou pas ? Vous n’êtes pas la forme de vos oreilles. Vous n’êtes pas les cheveux sur votre tête. Votre Âme est imperméable. Le physique ne peut pas toucher votre Âme. Peu importe combien éloignée de vos sens puisse être votre Âme, votre Âme surpasse incontestablement le physique. L’Âme est puissante, la plus puissante de tout. Vous, en effet, êtes âme. Le subtile va au-delà du physique. Subtilement, Je vous appelle puissant. Une Âme Subtile arrive devant tout.

Des photos peuvent être prises de la preuve de l’amour, pourtant quand avez-vous vu une photo de Moi ? Pas pour critiquer le physique, pourtant le physique, indubitablement de la plus haute signification pour vous sur Terre – ce qu’il y a de physique en vous est le moindre de ce qu’on appelle vous. Le physique est une manière de toucher. Tous les sens se rallient. Le physique existe. Il existe seulement un moment.

Pourtant, ah, comme Mes enfants sont attachés au physique. Ce n’est pas à force de Volonté que vous devenez détachés.

Plus vous vous élevez, plus grande est la vue devant vous. Si la Vérité était connue, Mes bien-aimés, vous sauriez que vous êtes un Connaisseur. Vous verriez que vous êtes un Voyant. Vous êtes un Voyant qui ne sait pas ce qu’il voit. Je vous surnomme la Grandeur Même. Je vous ai entrainés, et jamais Je ne vous ai rabaissés. Vous êtes avec Moi. Quand vous connaissez notre connexion, quand seule L’Unité est, qu’y a-t-il d’autre que vous ayez à connaître ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle: http://www.heavenletters.org/a-topsy-turvy-world.html 

Traduit par: Anais