Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Galaxie 109

Message de la grande sagesse

14 Mai 2017 , Rédigé par Chevalier de lumière Publié dans #Spirituel

 

 

 

La paix du Christ en votre cœur! Cela a déjà été répété et pourtant cela est l’essentiel.

Lorsque vous êtes en paix alors vous vous aimez.

La paix c’est d’être au bon endroit en soi. Dans une béatitude.

La paix dont nous avons tant parlé c’est de savoir que tout va bien.

Car tout est parfait.

Oui, le moment est venu de retrouver la paix dans votre cœur et de prier afin de vous aider dans cette instabilité intérieure sinon voyez-vous elle n’existerait pas à l’extérieur de vous.

Comprenez bien que grandir demande du temps et de la patience et que tous ceux qui veulent aller trop vite car ils se croient plus malins que le Divin, retomberont vite en bas de la tour qu’ils ont construite.

Il faut que vous sachiez que sur votre chemin spirituel, il n’y a pas d’obligations et il n’y a pas d’interdictions mais il y a des conséquences à vos actes.

Il n’y a que la vérité du cœur et la guérison de l’âme qui nous importent.

Tout le reste est une illusion et n’a souvent aucun intérêt sauf de vous éloigner de votre but.

Le but est de vous retrouver.

De retourner au cœur de vous-même, même si ça fait mal, même s’il y a souffrance car détrompez-vous parfois c’est la souffrance qui indique qu’il y a encore du chemin à parcourir sur votre route de la guérison.

Alors ne soyez pas tenté par des formules magiques et par ce qui brille car rien de tout cela n’aura de valeur à nos yeux et rien de tout cela ne vous fera grandir.

Nous scannerons votre cœur et nous le pèserons pour connaitre sa valeur.

Et nous vous réinviterons à recommencer là où vous avez échoué c’est-à-dire là où vous n’avez pas voulu voir la vérité en vous, celle de sentir que vous souffrez afin de vous purifier et de guérir.

Il faut être courageux pour savoir regarder ses peurs en face pour pouvoir enfin s’aimer et se libérer de la dépendance.

Nous vous invitons à regarder vos peurs et vos tristesses, vos blessures et vos failles et de prendre le temps nécessaire à la guérison car sans cela non seulement vous vous éloignez de l’objectif mais en plus vous embarquez tout ceux que vous touchez avec vous.

Nous vous remercions d’être vigilant face à ces soi-disant sages qui ne sont que des enfants en mal de reconnaissance et en manque d’amour pour eux-mêmes, et d’écouter la souffrance dans votre corps, dans votre cœur, afin de l’accueillir et la purifier en priant dans l’humilité du cœur.

Nous vous saluons chers âmes et remercions notre chère et tendre enfant Nadia.

Message de la grande sagesse* canalisé par Nadia Lalaoui
www.leveilducoeur.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0