Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Galaxie 109

Les humains deviennent cristallins…

3 Mai 2017 , Rédigé par Chevalier de lumière Publié dans #Spirituel

 

 

Les humains deviennent cristallins…

 

Beaucoup considèrent la glande pinéale comme le Troisième Oeil Spirituel, notre Vision Intérieure. La Glande Pinéale est de la taille d’un pois et se trouve dans le centre du cerveau dans une caverne minuscule derrière et au-dessus de la glande pituitaire qui elle, se trouve un peu derrière la racine du nez.

Il est placé (localisé) directement derrière les yeux, attaché au troisième ventricule ,la glande pineale contient une carte complète du champ (domaine) visuel des yeux.

Les cristaux de la glande pinéale

Pendant qu’a lieu le re-câblage du corps physique, il se passe des choses, notamment dans le cerveau. Le corps physique évolue et l’un de ces changements a lieu dans la glande pinéale, bien qu’il ne se limite pas à cet endroit. Des cristaux se forment dans la glande pinéale; ce sont des structures cristallines qu’on appelle des cristaux de calcite qui se forment dans le cerveau de tous les êtres humains.

Ces cristaux peuvent être réglés pour recevoir des fréquences électromagnétiques. Vous communiquez les uns avec les autres grâce à des fréquences électromagnétiques (des ondes hertziennes) qui traversent votre corps. De nombreuses fréquences électromagnétiques traversent votre corps physique en ce moment même, sans vous gêner, et cependant vous n’en êtes pas conscients. Cela va changer . Au début, vous pourrez en devenir hyper-conscients, ce qui peut s’avérer problématique. L’idée est d’amener cela dans votre zone de confort pour que cela vous active. Il ne s’agit pas d’une course, très chers. Prenez s’il vous plaît votre temps et ne surmenez pas trop votre corps qui doit prendre son temps. Cependant, vous le ferez et le ferez bien.

Les cristaux qui se sont formés dans votre cerveau y sont depuis un certain temps. En réalité, vous avez commencé votre seconde vague de réalisation il y a environ 60 ans, et c’est à cette époque que les cristaux ont commencé à se former. Ces cristaux sont restés à l’état latent dans votre corps, attendant d’être activés. La science médicale commence maintenant à les observer et on peut vraiment voir des images de ces cristaux qui se forment dans la glande pinéale. Selon la science, ils sont problématiques parce qu’ils causent des problèmes dans la structure physiologique humaine. On croit avoir fait quelque chose de faux.

Nous vous le disons, cela fait naturellement partie de votre évolution et c’est même passionnant, parce qu’on peut maintenant le voir. Vous parlez de communication interne et de télépathie, vous la pratiquez même. Bien que la plupart des gens sachent qu’elle est réelle, elle était toujours un peu hors de portée pour la plupart d’entre nous, mais plus maintenant. Comment peut-on activer les cristaux et les utiliser de la meilleure façon ? Et, plus important encore, comment les régler pour ne capter qu’une station à la fois ? C’est le problème qu’auront beaucoup d’entre vous en activant ces cristaux. Les cristaux sont vivants; la Terre est vivante.

C’est un être sensible, très conscient. Et si les cristaux sont le niveau vibratoire le plus élevé du règne minéral, on peut aisément dire que les cristaux sont la matière cervicale de la Terre. En fait, les cristaux constituent la glande pinéale de la planète Terre. Les cristaux qui vous sont le plus familiers sont des niveaux vibratoires les plus élevés du règne minéral. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous parlent aux cristaux, en recoivent des messages ou conservent des souvenirs dans des cristaux. Vous possédez la gamme vibratoire la plus élevée du règne animal et de même, les cristaux possèdent la plus haute du règne minéral.

Les humains deviennent cristallins

Vous avez entendu dire que les Enfants de Cristal et les Enfants Indigo viennent avec des aptitudes télépathiques déjà présentes en eux. Ils ne savent pas les utiliser, mais ils disposent d’une communication interne qu’avec un peu d’exercice, ils peuvent parfaitement régler et utiliser. Vous la possédez aussi : c’est la formation de ces cristaux.Apprendre à utiliser ces cristaux et apprendre à vous y adapter aura un effet très intéressant sur l’humanité. Nous vous le disons, ce n’est pas seulement du règne humain que nous parlons, parce que si vous observez la structure cellulaire des végétaux, vous verrez que de plus en plus de végétaux deviennent de nature cristalline.

Vous allez commencer à voir des végétaux et des animaux revêtir des caractéristiques d’énergie cristalline, ce qui ne s’est encore jamais vu sur cette planète. Cela fait partie de votre évolution naturelle, vous devenez cristallins.

Ce n’est pas une transformation difficile. Si vous consultiez votre tableau périodique des éléments, vous verriez que les structures à base de carbone que vous avez actuellement et la structure de silicium ne sont en réalité seulement éloignées que de quelques molécules. Avec quelques réarrangements, vous passez de l’une à l’autre. Non seulement c’est ce qui se passe sur toute la Terre, mais les règnes végétaux, animaux et des insectes prennent aussi des structures cristallines. Ce qui est intéressant, c’est qu’il viendra un jour où vous n’aurez plus besoin des cristaux physiques et où ils commenceront à se dissoudre. Ce sont là des situations temporaires, mais vous en êtes exactement au point où elles commencent à se former.

Il y a des dépôts de calcium sur la glande pinéale de la majorité des êtres humains. Il existe une quantité de raisons à ces dépôts. Votre science croit que ce cela a quelque chose à voir avec le fluor contenu dans votre eau.

Au début de l’utilisation des téléphones cellulaires sur votre planète, on a eu la preuve que des tumeurs se formaient, ce qui a créé de nombreuses discussions. Nous vous disons que c’était tout à fait réel, mais que cela ne s’est jamais matérialisé pour devenir le gros problème auquel on s’attendait. C’est la glande pinéale qui est devenue vulnérable à une nouvelle fréquence maintenue à une trop petite distance, mais cela même a aussi changé. À cause de votre attrait massif pour les téléphones portables, le corps humain s’est adapté et a appris à faire la sourde oreille à cette fréquence particulière. Vous commencez à vous adapter de beaucoup de façons. Cette adaptation s’est faite par instinct de survie et à un niveau inconscient.

Maintenant vous allez apprendre à la régler à un niveau conscient. Vous arriverez à communiquer non seulement entre vous, mais avec le reste de la Terre. Vous pourrez avoir des conversations par l’intermédiaire d’un cristal. Vous allez commencer à activer cela de différentes manières, mais c’est maintenant que la preuve physique se révèle sur cette planète. Cela se passe actuellement chez tous les humains, jeunes et vieux confondus.

Sources : lightworker.com
Traduction sur http://www.choix-realite.org/
Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Partager cet article

Repost 0