Avril 2017

Je suis un Ange bleu et viens vous révéler la suite des évènements de ce jour. Ce mouvement s’inscrit en même temps dans le monde akashique pour relater les faits. Chacune des planètes du cosmos proche de votre terre sont venues vous rendre visite dans le but de vous émettre leur émanation. Il s’agit là d’un protocole qui a été mis au point récemment par de nombreux membres d’une communauté interstellaire. Il s’agit de vous aider avant tout pour vous montrer que nous sommes là et que les conditions de l’ouverture de votre porte lumineuse sont favorables. Il s’agit d’un message primordial. Vous êtes prêts ? Alors allons-y, ouvrons doucement cette belle émanation qui est la vôtre et retenez quelques instants votre souffle car vous rentrez dans un nouveau monde. Il s’agit là d’un appel à votre conscience pour écouter ce qu’il se passe en vous et prendre conscience de votre immensité. Oubliez vos carcans et relatez votre joie. Nous en avons besoin à l’instant même.

Merci à tous de vous connecter les uns avec les autres pour travailler ensemble à cette belle émanation.

Je deviens orange car le bleu est sublimé et passe à la couleur orange de l’ancestrale émanation céleste. Merci à tous.

Pour continuer, nous allons partir dans le cosmos un instant pour vous aider à nous ressentir. Nous sommes nombreux. Voici ce voyage intérieur que nous vous proposons :

Entrez tout simplement dans votre cœur, écoutez le battre à un rythme plus joyeux, plus tendre et nous arrivons. Laissez-vous bercer comme un enfant, sentez ce mouvement de droite à gauche comme on bercerait un bébé. Entrez dans ce phénomène de mouvement interstellaire.

C’est là, juste devant vous. Regardez à l’intérieur de votre émanation, regardez ces belles colorations. Nous sommes là dessinés à votre convenance. Nous avons tous chacun notre identité provenant d’émanation planétaire différente. Regardez nous et nous arrivons en vous pour nous décrire.

Nous avons à cœur de vous montrer qui vous êtes alors c’est le moment de nous reconnaître, car nous sommes comme vous, des Anges du divin, des Êtres de lumière ancestraux.

Cette puissance inégalée est sans précédent et vous pouvez ainsi nous toucher du doigt.

Alleluia.

Source : Source : https://www.lechampdubienetre.fr/