Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Galaxie 109

L’Antarctique semble être au cœur de l’action

Rédigé par Chevalier de lumière Publié dans #David Wilcock,

L’Antarctique semble être au cœur de l’action

Publié par Chevalier de lumière  - Catégories :  #David Wilcock

 

 

 
L’Antarctique est le sujet de beaucoup d’articles dans les médias alternatifs récemment (et commence même à être mentionné dans les médias traditionnels).
 
Benjamin Fulford et David Wilcock en font mention ce matin. Le message hebdomadaire de Fulford consiste habituellement en quelques paragraphes disponibles pour les non abonnés, dont je fais partie. Le message d’aujourd’hui est beaucoup plus « étoffé » que d’habitude. 
 
 
« La chancelière allemande, Angela Merkel, prendra un congé inattendu très bientôt, pour des « raisons de santé », et ne sera probablement pas de retour. En d'autres termes, elle est sur le point de s’enfuir, selon une source de la CIA.

Mis à part Soros et Merkel, une autre source de la CIA avait le message suivant à transmettre: «En Antarctique, les forces sombres étaient aussi fortes que les forces de la Lumière. C'est le dernier refuge pour « les mauvais garçons » et leurs acolytes.

Cette source d’informations, qui est apparenté directement à un célèbre Amiral de la Seconde Guerre mondiale, a également eu quelques informations de type « X-Files » à transmettre : «Deux lignes de temps convergent maintenant et lorsque cette convergence sera terminée, nous aurons une divulgation complète. C'est pourquoi tous les grands dirigeants du monde sont allés en Antarctique, et continuent d'y arriver tous les jours. L'ancienne Cité perdue est déjà en vue. C'est ce que j'ai appelé «la Base» dans mes messages et discussions précédentes. Tout est là et les élites arrivent dans leurs vaisseaux spéciaux, non seulement pour se protéger de leur arrestation, mais aussi pour essayer de conclure un accord avec les Galactiques, qui contrôlent maintenant toute la zone. Les membres de l’élite supérieure sont maintenant dans la « Cité » et tentent de passer un accord pour avoir accès aux chambres de guérison. Kissinger inclus.

Des revendications incroyables exigent des preuves incroyables. Lorsque j’ai demandé d'aller en Antarctique pour voir par moi-même, il m’a été dit que serait arrangé. Si je pars, je vais apporter des caméras et de l'équipement d'enregistrement et je vais en faire part au grand public.

En tout cas, une source russe a confirmé que l'Antarctique n'était sous le contrôle d'aucun gouvernement et que les conglomérats et oligarques internationaux avaient des bases là-bas, où ils font des expériences et des recherches secrètes. 

Des sources en Antarctique ont également fourni deux coordonnées où une grande partie de l'action a lieu : 74 degrés Sud, 164 degrés Est et 66 degrés Sud, 99 degrés Est. Sur Google Earth, on voit un paysage non gelé avec des lacs et une région carrée bloquée.

Les photographies suivantes ont également été fournies :
 
   
 
David  Wilcock a publié ce commentaire :
 
 « Je n’ai pas encore lu tout le message, mais je voulais écrire quelque chose avant de lire le reste.
La question de l'Antarctique est en effet très importante et nous nous préparons à publier une mise-à-jour importante basée sur des renseignements que nous recevons en ce moment. »
 
Autre commentaire : « Après avoir lu le message, je pense qu’on peut en dire un peu plus. Il y a BEAUCOUP de choses qui se passent en ce moment. 
 
Il y a tellement de pluie sur Los Angeles que Topanga Canyon Boulevard a été fermé pendant deux jours, dans les deux directions, en raison de la coulée massive de boue.

Ces «inconvénients» ne changent pas le fait que nous avons déjà conquis la sécheresse dans le nord, et maintenant ces pluies gigantesques et soutenues frappent le sud. J'ai dit souvent que la pluie tombera, que la sécheresse prendra fin, une fois que la cabale perdra le contrôle de la technologie utilisée pour la créer, donc ceci est d'une énorme importance.

Nous avons reçu une « d'ordre prioritaire » de publication des informations reçues et je devrai publier le tout bientôt.  

Je suis bien content que Benjamin ait mentionné l'extradition de « El Chapo » aux États-Unis, car c’est un autre signe important. 

Les informations sur l'Antarctique semblent assez significatives, mais elles peuvent être basées sur ce que nous avons déjà divulgué.

Tout d'abord, je n'ai jamais entendu un informateur sérieux nommer les E.T. comme des « Galactiques ». Cela ressemble plus à ce qu’on peut lire dans les canalisations. Le monde E.T. est si complexe, il y a tellement de civilisations différentes impliquées, que tout cela n’est pas suffisamment spécifique pour signifier quoi que ce soit de majeur. 

Deuxièmement, les emplacements et les images qu’on  nous a montrées sont directement tirés des vidéos publiées par "secureteam10", un  blogueur populaire sur YouTube, concentré sur les OVNI. 
Ces zones pourraient n’être que des plateaux de glace qui jettent des ombres de façon intéressante. 
 
Comme nous le révélerons très bientôt, l’action se concentre sur la découverte de trois vaisseaux-mère d’une longueur de 30 milles (42 km). Ils sont très loin sous la surface, sous 3 ½  milles de glace (5 km) et ne seraient en aucun cas visibles par les instruments d’optique conventionnels.

Il y a différentes théories sur le moment précis où ces vaisseaux se sont écrasés, mais comme je l'ai dit, la croyance qui prévaut, c'est qu'ils sont arrivés il y a 55,000 ans et ont été lourdement endommagés lors de leur entrée dans l’atmosphère.

Après l’écrasement, ils ne pouvaient plus repartir. Ils ont atterri sur les ruines de la civilisation des Anciens Bâtisseurs, qui étaient beaucoup plus âgées et ont ensuite cannibalisé les vaisseaux pour tout faire fonctionner.
 
Je n'ai jamais entendu parler de chambres de guérison, bien qu'ils aient trouvé des êtres en état de stase, qui semblent remonter à 500,000 ans, depuis que leur civilisation originale a détruit leur planète, qui est devenue la ceinture des astéroïdes.

Si tout se passe comme nous l'espérons, des journalistes auront l’opportunité de visiter les ruines, de manière structurée et gérée. Cependant, quand Corey Goode a demandé s'il pouvait divulguer cette histoire, il lui a été dit qu'il y a déjà des gens qui sont là depuis 14 ans et qu’ils enregistrent tout. 

Il s'agit d'un déploiement énorme et très structuré. La cabale a sa propre idée sur la façon dont tout cela va se dérouler, c’est-à-dire, qu'elle veut une divulgation qui s’étend sur plusieurs années. Mais l’Alliance nous pousse à révéler le plus de choses possibles, le plus rapidement possible.

Néanmoins, nous pouvons encore nous heurter à certains obstacles où ils tenteront de discréditer nos informations. C'est pourquoi nous devons publier tout cela, le plus tôt possible.

Le plus grand développement de la semaine dernière a été que Pete Peterson a indépendamment confirmé des détails très spécifiques du plan dont Corey Goode m’a fait part par téléphone et ces informations n’ont jamais été divulguées. Il a aussi mentionné beaucoup d'autres détails, dont certains ont pu ensuite être corroborés.

Par conséquent, il semble que ces deux personnes sont en contact avec une source unifiée d'informations. Ce type de confirmation, couplé avec ce qu’écrit Benjamin ainsi que tout ce qui a été publié deux heures seulement après mes premiers articles sur ce sujet, tout cela est vraiment intéressant.
 
Sur le plan intuitif je continue à avoir des rêves étonnants, les uns après les autres, annonçant des changements énormes et positifs. Cependant, j'ai eu un rêve hier matin démontrant que la tentative des médias de détruire tout sentiment positif envers Trump a été très efficace.

Beaucoup de gens passent par une énorme « nuit noire de l'âme » en ce moment. Les forces les plus sombres, sur Terre, ont toujours été cachées et Pizzagate démontre bien jusqu’à quel point cela peut être obscur. Néanmoins, avec Trump, nous voyons toute la saleté qu’ils peuvent trouver, être lancée vers lui. 

Les médias ne devraient avoir aucune crédibilité après avoir fait une liste des sites qui sont contre la cabale et les avoir interdis sur Google, Facebook, Snapchat, Apple News etc. Mes messages Facebook sont maintenant chargés avec des points d'exclamation rouges et des messages disant : «Ce lien ne peut pas être téléchargé».

Il sera intéressant de voir à quelle vitesse les choses se passeront durant la semaine à venir. La cabale tente, de façon évidente, de mettre en doute la validité de la présidence de Trump et c’est la raison pour laquelle l'administration Trump devra probablement agir rapidement, concernant ce que l'Alliance a l'intention de faire.

Encore une fois, restez à l'écoute, car il s'agit d'une histoire fascinante et en évolution rapide. Il est agréable de voir que Benjamin couvre tout cela et que nous avons une certaine complémentarité.

David Wilcock

Partager cette page

Repost 0