Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Galaxie 109

La résistance par Cobra

18 Juin 2017 , Rédigé par Chevalier de lumière Publié dans #Cobra

Cobra : Le Mouvement de la Résistance né en 1975 !

 
 

Jusqu'à un certain degré de prise de conscience sur la planète soit atteint, le Mouvement de la Résistance travaillera dans les coulisses pour le bénéfice de l'humanité !  


http://resize.over-blog.com/400x260-ct.jpg?http://theforeigninstallation.files.wordpress.com/2014/05/cobra-portal-2012-header.jpg?w=890&h=450



 

Son Origine

En 1975, un agent des services secrets sous le nom de code Michael fuyait pour sauver sa vie car certains Illuminatis le pourchassait. 
Il a rassemblé autour de lui un groupe de 12 agents dans le but de se protéger. 
Étant en fuite et caché, ils ont découvert un labyrinthe de tunnels en dessous du système de métro souterrain de New York. 
Ils sont entrés dans les tunnels, disparus de la surface et se sont regroupés là-bas. 
Ainsi, l'Organisation est née, ayant son centre de commandement principal sous le système de métro de New York. 
Grâce au vaste réseau d'espionnage que Michael avait encore sur la surface, ils ont contacté de nombreux agents qui se sont battus contre les Illuminatis et beaucoup d'entre eux entrèrent sous terre et rejoignirent l'organisation. 
Leur principal objectif était de renverser le pouvoir les Illuminatis et de donner des technologies avancées à l'humanité. 

Les ordinateurs que nous connaissons aujourd'hui ont été développés avec l'assistance de l'organisation et j'ai personnellement vu une salle pleine avec des rangées d'ordinateurs alors qu'ils étaient en cours de développement dans leurs centre principal de commandement sous terre en 1977. 
L'Organisation a eu des contacts avec la civilisation positive de l'Agartha qui existait dans les cavernes souterrain depuis des millénaires. 
Ils ont été en contact avec les Andromédiens positifs déjà en 1977, sinon avant, j'ai aussi vu un engin superbe en argent en forme de cigare d'Andromède dans leur hangar souterrain. 
En début des années 1990, ils ont eu une certaine influence pour assurer que l'Internet est passé de militaire ARPANET jusqu'au domaine public. 


 

 

https://i0.wp.com/www.mondenouveau.fr/wp-content/uploads/2015/04/cathedrale-roche2.jpg

 


Les Illuminatis et les forces obscures hors de la planète ont lancé une offensive en 1996 pour détruire l'Organisation et il y avait de graves combats physiques dans les tunnels souterrains et les cavernes qui a presque détruit l'Organisation mais aussi presque effacé l'Agartha. 
À l'heure du besoin, un plan a été mis au point pour lutter contre cela. 

Au début de Décembre 1999, les Pléiadiens ont contacté le Mouvement de la résistance sur la planète X et déclenché un soulèvement massif contre les Illuminatis là-bas. 
Les Illuminati ont été renversés en environ trois semaines et ils ont dû fuir à leurs bases sur Mars et la Lune. 
A cette époque, de nombreux combattants de la liberté du Mouvement de la Résistance ont pénétré dans les systèmes de tunnels souterrains sur Terre pour rejoindre l'Organisation dans leur lutte. 
Les deux forces ont intégré a émergé comme une seule et sont maintenant appelés Mouvement de la Résistance. 
Leur force accrue conjointe a transformé le cours des évènements et maintenant les forces obscures étaient en retrait. 

En 2000 et 2001, les Illuminati ont perdu leurs bases sur Mars et la Lune et ailleurs dans le système solaire. 
Avec l'aide de les Pléiadiens et d'autres forces de la Confédération Galactique, tout le restant des Reptiliens et forces Réticuliennes ont été dissipés du système solaire aussi dans le même laps de temps. 
Ceci à mis les Illuminatis en mode panique et ils ont mis en scène le 11 septembre 2001pour préserver leurs dernière forteresse - la planète Terre. 

 

 

https://changera.blogspot.ca/2017/06/cobra-le-mouvement-de-la-resistance-ne.html#more

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :